FACTION FRANCOPHONE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MrBakome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBakome

MessageSujet: Candidature de MrBakome    Lun 6 Mai - 19:31

Yop les Xray's, voila j'aimerais intégrer la team voici mon "Curriculum Vitae" ! J’espère ne pas être trop long et ne pas trop raconté ma vie ! (Ou pas) Bref :

Donc moi c'est MrBakome, plus connu sous le nom de "Kaan". Je joue sur le serveur EU et je suis Niveau 17.
IRL je m'appelle Corentin, j'habite en région parisienne à Vauréal (juste à côté de Cergy). J'ai 14 ans (bientôt 15) et je suis en 3ème. J'ai une bonne expérience sur plusieurs FPS, MMOFPS, F2P sur PC comme Planetside 2, Tribes ascend, TF2 etc. que j'ai bien dévoré pendant assez longtemps. Après j'ai aussi geeker sur plusieurs autres petits jeux de merde, sans dépenser un sou bien sûr (mise a part TrackMania United que j'ai réussis à choper pas cher). J'ai donc déjà intégrer plein de team sur différent jeux. J'ai fait le tours de plusieurs site et forum de plusieurs team sur BLR et j'ai bien aimer la petit ambiance des death ray's et son côté a la fois Fun et Compet' ! Je suis un membre très actif, je me connecte touts les soirs à partir de 18h jusqu’à 20h sur le jeux, et je serais disponible de 21h à 0H00 sur le Fofo.

Après pour ce qui est d'être utile au clan, je suis graphiste GFX/VFX donc pour faire des logos, retaper le forum, faire des intros etc.. je pourrait me rendre utile dans ce domaine santa (si j'ai pas la flemme bien sûr Wink )

Voilà j’espère que cette petite présentation vous aura plus, dites moi si j'ai put oublié des choses !

Peace flower

PS: J'ai lu et j'accepte le règlement du forum jocolor

-----MrBakome

Dernière édition par MrBakome le Mar 14 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrBakome
keleonix

MessageSujet: MrBakome   Mar 14 Mai - 17:47

Et bien mon chère, je viendrai te voir en publique, alors ajoute moi dans le jeu en ami : keleonix.
Je viendrai voir ton niveau de jeu (car je dis toujours que le niveau indiqué n'est pas forcement le notre), même si tu dois savoir qu'en ce moment la team est plutôt sur le jeu "C9".

P.S: Ca ne m'enchanterai pas de passer 2ème plus jeune de la team... No
MrBakome

MessageSujet: Re: Candidature de MrBakome    Mar 14 Mai - 18:53

Ah enfin je pensais que vous n'alliez jamais répondre à ma candidature ! Sleep Mais bon, vaut mieux tard que jamais albino !
Mon pseudo sur le jeux est MrBakome accepte moi Smile. Je suis disponible le soir à partir d'environ 17h à 20h et le week-end Smile

A+ Sur le jeux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrBakome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MrBakome    

Candidature de MrBakome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1