FACTION FRANCOPHONE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] ZeD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeD

MessageSujet: [Candidature] ZeD   Mer 7 Aoû - 13:07

Bonjour à toutes et à tous (bien qu'il n'y ai que peu de chance qu'une demoiselle me lise...)

Nico Aka ZeD80.

Petite présentation, courte et précise suivant la convention !

Nico, 26 ans, Je suis un jeune architecte du coté d'AMIENS, dans le 80 (Oui ... la Picardie !)

Je découvre avec passion Blacklight, qui pour moi est une révolution pour ce qui est de l’expérience de jeu FPS, j'en suis complètement addict.
Mais voilà, même si je parviens à me placer correctement en FFA, le jeu perd son gout en solo, et je pense qu'une virée en teamates redonnerait un nouveau sens du jeu.

Je viens vers vous car les clans ne courent pas les rues... encore moins les clans français ... et encore moins les clans non-multigaming. (MG = Non nous sommes sur 5 autres jeux, nous ne sommes pas dispo à t'aider/train/war avec toi.)

En bref, Nooby level 11, je n'ai pas de template particulier, je jongle entres les armes prédéfinis, et tente de copier certains bons joueurs que je croise.
D'ou ma venue, je souhaiterais connaitre d'avantages les coulisses du jeu, les méthodes, builds, et le fond de tout ça.

Je joues tout les soirs, les WE, à noel et même sur la plage. J'ai également un boulot qui me prend du temps, et donc, je n'ai pas les mêmes horaires et dispo chaque jours. Mais je suis une personne motivé lorsque je me sens inclus dans la vie d'une team.

Je me tiens à votre disposition pour le jeu des quéstions/réponses de recrutement.

Ciao

ZeD80
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZeD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1