FACTION FRANCOPHONE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralpha
Admin

MessageSujet: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 18 Juil - 9:53

Prenez donc l'initiative de faire une très courte présentation "essentielle" et "concrète" de vous pour votre candidature Smile
Biensûr nous vous rappellons les critères de selection.
_________________________________________________________________________________________________________

Critères de sélection:
Par Astolphe.

-Gens de bonne mentalité qui délirent sur tout et n’importe quoi.
-Être entre les niveaux 10 et 35.
-"ZEN-addictes" ou pas.
-Pas de pseudonyme tordu "XxGr0Noob666-125mang3TmortBOGOSSxxXoO"
-"Rageux" et jouvenceaux s'abstenir.
_________________________________________________________________________________________________________

Si vous êtes en manque d'imagiantion je vous fait part d'une candidature type.
Par aztroll.

IDENTITE :
Pseudonyme / level

In Real Life.
Prénom Irl :
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? :

DISPONIBILITES:
Nous faisons un training par semaine le dimanche soir de 21H30 ---> 23h00
Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ? (Jour et horaires)

In Game
Template principal :

Intêret de ce template:

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays?
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ?
Avez-vous quelque chose a ajouter ?

Bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xray.skyforum.net
Burst29

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Sam 28 Juil - 0:23

Salut à tous!

Je candidate avec 3 catégories pour que cela soit clair :
IRL
In game
Pourquoi Death Rays et pas ҚĪҚØØĿÂИÐ[ŦR.PǤП]?

IRL : Alors moi c'est Baptiste alias Burst29 de Brest (ça fait beaucoup de B). Actuellement Lycéen en seconde générale, je viens de passer en 1er S, dans le but d'entreprendre un BAC S suivi d'un BTS aeronautique afin d'obtenir une bonne place en tant que mécano hélico/avion dans la marine.
J'ai eu beaucoup d'experience avec des équipes de différents jeux, et pour moi une équipe ce décris en 3 mots: STABILITE,MATURITE,FUN.
Je suis quelqun qui c'est faire la part des choses sans en perdre son naturel, j'ai un gros point négatif : MON AGE j'ai 15ans, (16 en septembre) cela peut etre un frein pour vous mais en apprenant à me connaitre l'age ne sera q'une illusion ! J'adore le contact avec les gens et les bons délires pure souche que ce soit forum, dans le jeu et vocalement. Car oui j'ai un microphone et une connexion qui pour l'instant, est fidèle.
Je suis très actif (peut être un peu trop), connecté 7/7 et 24........ Je sais que vous attendiez le 24/24 mais non, je ne suis pas encore arrivé à ce point.. on va dire que je suis connecté In Game et Vocal la journée variable..(sortie en amis oblige) au début et en fin de soirée(19h-00h00), cela est valabe semaine comme week-end car je suis en vacance.
Ce que je pourrais apporter à l'équipe? très simple : Un nouveau membre. Non je plaisante, plus sincèrement peut-être de nouvelles idées.., des projets.. c'est tout pour la partie IRL!

In game : Cette fois-ci j'attaque avec la partie IG moin longue!. Je suis actuellement level 9 à 1 ou 2 parties de passer 10. Je suis entrain d'économiser le plus de PJ possible pour mes futurs niveaux et mes futurs équipements/armes permanants. Je prends mes marques petit à petit avec un entraineur digne de ce nom : SeVen7r, que je connais depuit maintenant plus d'un an, il ma fait découvrir BlackLight alias KebabLand où j'y prend vraiment gout!

Pourquoi Death Rays et pas ҚĪҚØØĿÂИÐ[ŦR.PǤП]? : Déjà d'une je cherche une équipe stable avec de la maturité car assez des immatures prépubères de 12ans. Evil or Very Mad, j'ai déjà cottoyer des équipes ou j'étais le plus jeune et cela c'est bien passer. Grace à SeVen7r j'ai pu découvrir Death Rays où j'ai pu parler avec Ralpha et aztroll où je me suis senti comme chez moi. Ils m'ont bien expliqués que mon âge est un réel frein et que si je venais la politique de Death Rays était enfreinte, ce que je comprends parfaitement. J'aimerais bien être une exeption et augmenter votre estime des gens de 15-16ans (évidemment je défends vraiment pas les cas de 10-14 ans où la, c'est irreversible)..
Je connais vraiment bien SeVen et je veux vraiment le re-cottoyer dans une équipe où la maturiter reigne.

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ce roman, j'espère que mon sort sera positif! Salut à tous!

*Vise la lune, car même en cas d'échec, tu atteriras dans les étoiles*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/All1mpacts/videos
SeVеn

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Sam 28 Juil - 14:55

Woooow, je m'attendais vraiment pas à ce que tu postules, mais (de mon point de vue personnel) ta présentation est vraiment travaillé et bien construite. (pourquoi tu n'en a jamais fais des similaires chez all impacts/delta ?Laughing)

Bonne chance en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/all1mps
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Sam 28 Juil - 15:40

Effectivement !
Une candidature qui prouve une réelle motivation de ta part, Burst !
Cependant... Bon...
Malgré ton jeune âge, nous allons tout de même d'accepter mais confronté à une légère condition !
Tu seras bien des notres, mais on te laissera un temps d'adaption... d'intégration au sein de la faction pour 1 petite semaine !
Le temps nécessaire pour que tu puisses connaître les membres et nous de même pour mieux te connaître.
J'attend ta présence dans le jeu pour t'envoyer une invitation à la faction !
A tout à l'heure.

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Sam 28 Juil - 18:04

Merci Ralpha, pour la période d'adaption cela est logique et j'adère sans aucun problème!
SeVen, peut-être car dans All 1mpacts/delta tout le monde me connaissait bien depuis un moment, tandis que la j'arrive comme un inconnu donc logiquement il fallait vraiment que je me présente dans toute les catégories Smile
ShuuGaaa

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 7 Aoû - 23:32

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous liez ce message !

J'ai bien lu vos critères malheureusement il m'en manque un mais je tente tout de même ma chance :

Alors commençons par mon aventure des jeux vidéos : Pour tout ce qui est FPS c'est sur Counter Strike 1.5 que j'ai commencé jusqu'à la sortie de 1.6 puis de source, les 3 rassemblés cela fait 6ans. Sur CS:Source j'ai vraiment voulu aller loin en participant aux Esl Amateur Series, je faisais des LANS ...etc j'adorais. Malheureusement du jour au lendemain un hack de compte, cherchez comment ? Un keylogger planqué dans mon pc ... Donc je me suis retranché sur des MMO's jusqu'à la sortie du nouveau Counter Strike (Global Offense) le 21 août... Sauf qu'entre deux j'ai pu découvrir BL:R qui m'avait l'air sympa donc j'ai testé puis je suis tombé sous son charme. Cela fait trop peu de temps que je suis dessus pour dire que j'y resterai mais une chose est sûre c'est que ce jeu me plaît, je me suis vite adapté au gameplay et maintenant je fais de bonnes petites séries bien sympathiques.

Je suis pas très élevé en niveau dans ce jeu c'est pour ça qu'il me manque un critère (Le niveau officiel) car je suis level 5 et non 10 mini comme demandé mais ce n'est qu'une question de temps.
Niveau skill je pense vraiment bien me débrouillé avec le switch d'armes ...etc

Bien sûr après tout ça on peut me prendre pour un geek mais j'ai une vie à côté : Mon prénom est Romaric et j'ai actuellement 16 ans je viens du Nord de la France, là où il fait froid alors que l'on est en été ...
J'ai pas mal de loisirs surtout mon préféré qui est de faire des soirées entre potes, sinon à part ça je fais du roller, j'adore les mangas (animés) j'en ai regardé pas mal. Puis en ce moment je me met à tout ce qui est Cinéma 4D, Photoshop CS6 ...etc

Pour finir, pourquoi postuler chez vous ? Je dirais tout simplement que votre "vision" des choses pour ce qui est de ce jeu me semble juste et votre présentation de clan sur le forum officiel m'a attiré vers vous en la lisant. J'aimerai vraiment tenté l'aventure avec vous.

Voilà

Merci d'avoir pris du temps à la lecture Wink

PS : Après relecture de votre présentation un 2e critères peu dérangeant pour moi mais plutôt pour vous est l'âge vu que vous cherchez plutôt des gens avec une tranche d'âge de 20 - 30 ans...

Amicalement,

ShuuGaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 9:08

Bienvenue ralpha va traité ta candidature aujourd’hui Smile
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 12:18

Bonjour ShuuGaa !
Une belle candidature qui reflette une relle motivation !
Tu respectes les critères sauf l'âge... si ce n'est que l'âge, je vais faire une exeption avec toi Shuu, ne t'en fais pas !
Je vais te laisser un temps d'intégration au sein de la faction pour une durée d'une semaine afin que tu puisses t'adapter et faire connaissance des différents membres qui sont plus âgés.
Mis à part cette condition des plus normales pour les moins de 20 ans, je te souhaite une bienvenue ! Wink

PS: As-tu un microphone avec Team Speak 3 ?

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 12:51

Merci pour tout et pour te répondre oui j'ai TS3
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 13:11

D'accord !
Je t'attend dans le jeu Shuu !
Je t'ai envoyé une demande d'Ami, et je suppose que ton pseudo in-game est le même, je me suis donc permis de t'envoyé un courrier en plus pour en être sûr .
A tout de suite dans le jeu !

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 14:06

Oui j'ai reçu ton message mais mal reçu ton invitation ami :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 14:21

ShuuGaaa a écrit:
Oui j'ai reçu ton message mais mal reçu ton invitation ami :/

Moi aussi je t'ai pas dans ami ralpha ....
remi1196

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mer 8 Aoû - 20:34

Ma Présentation pour Etre Dans Votre CLAN.

Pseudonyme / level : remi1196 , lvl 2 mais vas monté très vite

Prénom Irl : Rémi
Situation : Celibataire
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : J'ai une connexion assez Bien. Et j'ai un Micro

DISPONIBILITES:
Je peux jouer très souvent et longtemps pendant les Vacances surtout mais pendant les cours le soir c'est plus chaud car je rentre chez moi qu'à 19h00 mais les Weekends je peux jouer souvent .

In Game
Template principal :Pour l'instant j'ai le Premier fusil mitrailleur. Mais après je veux être au snipe.

Intêret de ce template: Je veux me prendre un snipe car déjà j'aime les fusil d’élite, et j'ai plus l'habitude de joué avec ça dans mais jeux de guerre que j'ai.

Death Rays
Pourquoi les Death Rays? Parce que déjà c'est une team français et que y a l'air d'avoir une super ambiance.
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Un clan avec une bonne ambiance, des winners, et une bonne team.
Avez-vous quelque chose a ajouter ? J’espère que je serais pris dans votre super Team. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/miredu77?feature=mhee
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Ven 10 Aoû - 16:16

Bonjour remi !
Désolé que de te répondre maintenant, hier ce fut un jour chargé en matière de tuerie !
Je t'invite à me faire signe le plus tôt possible dans le jeu !
Je te donnerai notre TS par courrier pour te donner un maximum d'informations nous concernant en direct !
A tout à l'heure dans le jeu !
Cordialement Ralpha.

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 14 Aoû - 9:58

Bonjour à tous ! voici ma candidature si dessous. (oui j'ai pris le model honte à moi ! Surprised )

Mon IDENTITE :
Goonies / Lvl 10

In Real Life.
Prénom Irl : Tim
Situation : Célibataire ! (Je fais le fière là mais je suis dégoûté en vrai ^^' )
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Je possède 3 microphones et pour la connexion , elle est tordu ^^ Elle aime bien me faire des petits tours de magie pour me owned en pleine partie Smile mais sa reste occasionnel.

DISPONIBILITES:

Pour mes horaires de connexion pour l'instant ( tous les jours de 00h00 à 00h00 ! (du lendemain bien sur Wink )
Et pendant les cours , du lundi au vendredi le soir et le week-end.

In Game :
Template principal : Je suis au fusil d’assaut entièrement personnalisé made in china.

Intêret de ce template: Il à une cadence rapide , une puissance de bal moyenne et une distance amélioré ainsi que le recul pour me mettre en mode gros sniper avec un fusil d’assaut en tirant coups par coups.

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? Et pourquoi pas ! hein ?! Car je trouve que l'image du clan me convient bien.
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Pour l'instant ? rien de plus que votre post sur le forum de Blacklight. (C'est déjà pas mal Very Happy )
Avez-vous quelque chose a ajouter ? J'aime faire de la moto , (gros cube ) du basket (je suis un géant ) regarder des animés (comme titi et gros minet ! ou pas <.< ) et voilà Wink

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature !

Coridalement, Goonies.
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 14 Aoû - 10:57

Bonjour Goonies !
J'ai pris connaissance de ta candidature que j'ai traité à l'instant !
Je t'attend avec impatience dans le jeu !
Je t'ai ajouté en ami, de là, on se recontacte dans le jeu pour que je te file notre adresse TS !
Je te ferai visiter les entrailles de la faction entre autre via TS Razz
A tout de suite !!!

MessageSujet: Candid Ardware   Ven 17 Aoû - 14:44

IDENTITE :
Ardware (Lvl 13)

In Real Life.

Prénom Irl : Florian
Situation : Etudiant dans une école 3d
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Oui au deux Very Happy

DISPONIBILITES:

Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ? Je suis disponible plutôt souvent , semaine comme weekend voir très souvent

In Game

Template principal : je joue au MMRS 'Elite' Burst SMG of tha dead (bullbup prédef à rafale silencieux)

Intêret de ce template: Élimination rapide à plutôt grande distance , un recul passable mais vus que c'est en rafale et une bonne vitesse de déplacement
Pour courir vite comme un hérisson bleu ! (bref)

Death Rays |XRay

Pourquoi les Death Rays? Et ben parce que ! La commu a l'air sympatosh , que vous êtes français , et qu'un ami m'a "guidé" vers vous x)
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? bonne team , bonne ambiance , organisé , what'els
Avez-vous quelque chose a ajouter ? ninja!
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Ven 17 Aoû - 15:33

Bonsoir Ardware !
J'ai pris connaissance de ta candidature que j'ai traité à l'instant !
Je t'attend avec impatience dans le jeu ou sur notre Team Speak !
Je te dis à tout à l'heure ! Surprised

Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 21 Aoû - 15:48

IDENTITE :
KBL95 / level 18

In Real Life.

Prénom Irl : Florian
Situation : célibataire
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Tout à fait!

DISPONIBILITES:
Je suis dispo toute la journée et toute la nuit pour le moment, mais généralement même en période scolaire je suis dispo dès que je rentre des cours jusqu'à 1h du matin.

In Game

Template principal : Fusil Bullup.

Intêret de ce template: Une fois qu'on sait viser ça fait très mal pour l'équipe adverse...

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? J'ai croisé quelques membres in game et ça m'a l'air d'être une bonne team. Smile

Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Réponse au dessus.

Avez-vous quelque chose a ajouter ? Je pense avoir un bon niveau et je ne cesse de m'améliorer.

À très vite !!!

Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 21 Aoû - 17:17

Hey KBL ! comment ça va ?
Je vais t'ajouter direct en ami et te filer notre TS Very Happy
Je te dis à tout de suite !

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Mar 21 Aoû - 18:48

Ok nickel. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psitk.com/forums/index.php?
TuRii

MessageSujet: Demande de candidature TuRii   Jeu 23 Aoû - 15:38

Prénom Irl : Dylann
Situation : Je vis a Brest (bretagne) je suis a ma deuxième année d'apprentissage dans le bâtiment (Peinture en bâtiment) joue pour le fun et aime fait des conneries entre amis.
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Connexion de 100go et je possède un triton ^^

DISPONIBILITES:
Je me connecte dès que je le peut
, sauf la semaine (je suis en interna 1 semaine par moi) et le week end presque toujours
In Game: assez fort en FPS, a été dans la team "PGM" dans counter strike source" et Leader d'une team avec une vingtainne de serveurs (4.98 de ratio). Sur Blacklight, je suis lvl 6 pour l'instant mais ça vas monter tres rapidement !

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? Car Baptiste m'a conseiller d'y venir car bonne ambiance et ils sont sympas
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Une team avec bonne ambiance qui m'aideras a evoluer dans blacklight
Avez-vous quelque chose a ajouter ? J'espere que ma presentation vas vous plaire ^^
Ralpha
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Jeu 23 Aoû - 15:42

Demat !
Excellent TuRii Wink
J'attend ta venus sur notre TS avec impatience pour te montrer la faction avec plus de détails !
Kenavo !

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Jeu 23 Aoû - 15:50

Hmmmm, v'la Turii maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/all1mps
Burst29

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Jeu 23 Aoû - 17:40

SeVen y'a un probleme? xD
Welcome Turii!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant